Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In My Heart
4 août 2008

Into The Wild

into_the_wild


Un Film, une histoire, une destinée, un rêve, une vie...

Into The Wild

Un jour moi aussi je serais ce que certains appellent... un Lether !

Christopher Johnson McCandless

Febrary 12, 1968 - Agust 18, 1992

He died Alive !


Il y a trop de gens qui ne sont pas heureux et qui, pourtant, ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionnés à vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes choses qui semblent apporter la paix de l'esprit. Mais rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir assuré...

Extrait de la Lettre de Chris McCandless à Ronald Franz.


Déplaces toi, sois un nomade !

Publicité
Commentaires
T
Ce film : à voir de tout urgence<br /> déjà que je l'ai loupé au cinoche<br /> <br /> j'm'en veux
B
Ce film est simplement magnifique<br /> (J'ai pas lu le livre mais j'le ferai peut-être un jour)<br /> ça donne envie de voyager de s'évader, de partir loin, de partir à l'aventure ...<br /> Bref soyons des nomades `!
Publicité
Made In My Heart
Publicité